Avant de passer à la lecture des rapports, les députés reviennent sur le rassemblement devant l'assemblée et la rencontre avec des représentants de l'ordre des avocats.
Mongi Rahoui (Front Populaire):
Nous étions d'accord avec le ministère quand a proposé qu'on va adopter les documents de représentations comme un document comptable au lieu des timbres fiscaux.
La proposition a été refusée par l'ordre des avocats mais il faut rappeler que le ministère va nous donner une nouvelle formulation sur l'article et c'est pour ça nous devons respecter nos accords.
Le bloc Mouvement Ennahdha n'a pas défendu cette proposition pendant la rencontre d'aujourd'hui et je demande que ce bloc doit respecter ce qu'on a décidé antérieurement.
Moez Belhaj Rhouma et Hedi Ben Braham (Mouvement Ennahdha):
Nous n'avons rien dit aujourd'hui et nous n'avons pas changé d'avis.
Mongi Rahoui (Front Populaire):
Les membres de la commission qui appartiennent au bloc Mouvement Ennahdha n'ont pas assisté à la rencontre avec les avocats. D'autres étaient là-bas et c'est pourquoi il y a une possibilité de revirement.
Je vous prie de respecter ce qu'on a décidé.
Passage à la lecture du rapport de la commission sur le budget du ministère des finances.
Les élus donnent leurs commentaires et rectifications sur le rapport avant de l'approuver.
Passage à la lecture du rapport de la commission sur le budget du ministère du développement, de l'investissement et de la coopération internationale.
Levée de la réunion à 16h25.