loading...
Marsad Majles

Commission électorale

01 février 2017
  • Poursuite du tri des candidatures pour l'instance d'accès à l'information
L'heure prévue pour la début de session : 11:00
Début de la session 11:35
Fin de la session 13:25
Heures de retards 35mn
Taux de présence 31.58%

La prolongation des délais de candidature à l'instance d'accès à l'information s'est étalée entre le 06 et le 20 janvier 2017 et les dossiers qui ont été déposés entre le premier et le deuxième délai sont annulés.

Les dossiers refusés :

Adel Boukra'a, catégorie "spécialiste en technologies de l'information et de la communication". Son dossier manque de diplômes certifiant sa formation en technologies de l'informations et de la communication. 

Badreddine Abdelkafi (président de la commission) explique qu'il s'agit d'un dossier déposé entre les deux délais fixés (le délai officiel et la prolongation) et estime que ce dossier est approuvé dans sa forme. 

Taieb Touili, catégorie des associations. Il n'a pas occupé un poste de responsable d'au moins deux ans au sein de l'organisation qu'il représente.

Tammem Mahjoub, catégorie des associations. Il n'a pas occupé un poste de responsable d'au moins deux ans au sein de l'organisation qu'il représente.

Sahbi Zribi catégorie des associations. Il n'a pas occupé un poste d'au moins deux ans de responsable au sein de l'organisation qu'il représente.

Point conflictuel relatif à l'expérience d'au moins dix ans pour les candidatures du conseil national des statistiques. 

Vote sur l'élimination de cette disposition :

  • pour : 05
  • contre : 01

Mongi Hamrouni. Il n'a pas occupé un poste d'au moins dix ans de responsable au sein de l'établissement où il travaille.

Selim Briki.  Il n'a pas occupé un poste d'au moins dix ans en tant que juge administratif. 

Levée e la réunion à 13:25